Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Sur un tableau de 28 colonnes je voudrais par formule marquer le chiffre 1 suivant des critères que j'explique sur le fichier ci-joint
je vous remercie par avance de toute l'attention que vous porterez à ma demande
Cordialement
Bonjour
tes explications ne sont pas très précises et il est impossible de fournir une formule dont on ne peut pas voir les tenants à utiliser car LE CADRE AC13:BP 103 est déjà utilisé
Le Cadre AC13:BP103 n'est pas utilisé c'est justement ce que je voudrais en automatique par formule, j'ai tout fait à la main, afin de vou montrer ce que j'aurais besoin.
Par ailleurs les tenant sont les cadres AL13:AN103 à comparer avec le cadre A13:L103
Le Cadre AO13:BP103 n'est pas utilisé c'est justement ce que je voudrais en automatique par formule, j'ai tout fait à la main, afin de vou montrer ce que j'aurais besoin.
Par ailleurs les tenant sont les cadres AL13:AN103 à comparer avec le cadre A13:L103
Le Cadre AO13:BP103 n'est pas utilisé c'est justement ce que je voudrais en automatique par formule, j'ai tout fait à la main, afin de vou montrer ce que j'aurais besoin.
En effet vous avez raison j'ai une mauvaise vue et j'ai lu AC or c'est AO
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD