Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Besoin d'un petit coup de main.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Poulet13

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je ne savais pas comment nommer mon titre.

Je souhaiterais avoir votre aide car j'ai beaucoup de difficulté à trouver solution à mon problème.

J'aimerais avoir la possibilité, d'avoir une feuille de calcul me permettant d'ajouter des pseudo ou des prénom et que ma liste s'affiche automatiquement de la manière suivante :

"Joueur1;Joueur2;Joueur3;Joueur4" et cela jusqu'à 64 joueurs minimum. En ayant entre chaque pseudo ";" et une majuscule à chaque pseudo.

ce résultat s'afficherait dans une seul cellule me permettant de faire par la suite un copiez/coller.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me sortir de cette impasse.

Cordialement.

Bonjour Poulet13,

Voir le fichier ci-joint.

En colonne A, les pseudos en ligne et en B1 ta demande s'effectue automatiquement à chaque entrée d'un pseudo.
Pour info, il ne faut pas qu'il y ait de cellule vide entre 2 pseudos dans la colonne A

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
832
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…