besoin d'un coup de main !!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ghistail

XLDnaute Nouveau
bonsoir
et merci de votre aide
dans le fichier joint j'ai 2 feuille, feuil 1 ou se trouve des noms, des groupes horaires "6-8, 8-12 etc" et des fonctions.
j'aimerai faire un tri des noms de cette feuille dans un premier temps pour savoir, en "feuille de garde" dans les effectifs qui est present suivant les groupes horaires.
et ensuite dans cette feuille de garde un tri suivant les fonctions. par exemple en b37 que l'on me propose que les agents qui sont present de 6-8 et qui ont la spécialité chef d'agres etc ... pour les autres cellules
merci de votre aide, mes explications ne sont pas les plus claires et je vous prie de m'en excuser , merci

Re : besoin d'un coup de main !!

bonsoir
tu es nouveau sur ce site et si tu y es venu c'est forcément pour demander un coup de main
donc inutile et déconseillé de mettre ce genre de titre à ton message
ça aggace la plupart des personnes présentes précise plutôt de quel genre de coup de main tu as besion
tu auras certainement plus de réponses
enfin!! ce que j'en dis c'est pour toi
en lisans la charte tu aurais vu que les "urgent, help, un coup de main svp ou encore besoin d'aide sont bannis
sur ce bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
388
Réponses
11
Affichages
589
Réponses
7