Bonjour à tous,
J'ai un petit problème concernant un tableau excel.
Sur une première feuille intitulée "clés de répartition", j'ai réalisé un tableau avec en colonne A des codes allant de 1 à 5. En colonne B, j'ai Francis; colonne C "michel", colonne D "francoise" et colonne E "John".
Sous chaque colonne de B, C, D et E, j'ai mis des %. Exemple code 1 (case A2) = 100% Francis (case B2) ((confère document joint))
sur une deuxième feuille intitulée "données", j'ai en colonne A "Code", colonne B "CAHT" avec les divers montant, puis colonnes C/D , E/F, G/H et I/J j'ai respectivement Francis, michel, françoise et john.
A chaque fois: C, E,G et I sera le % et D,F,H etc J sera le montant du CAHT selon le %
En gros, je souhaite que lorsque je mets un code (1 à 5), dans la colonne A "code" sur la 2ème feuille, j'aimerais qu'automatiquement les % attribués en feuille "clés de répartition" s'imputent aux divers personnes.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit problème concernant un tableau excel.
Sur une première feuille intitulée "clés de répartition", j'ai réalisé un tableau avec en colonne A des codes allant de 1 à 5. En colonne B, j'ai Francis; colonne C "michel", colonne D "francoise" et colonne E "John".
Sous chaque colonne de B, C, D et E, j'ai mis des %. Exemple code 1 (case A2) = 100% Francis (case B2) ((confère document joint))
sur une deuxième feuille intitulée "données", j'ai en colonne A "Code", colonne B "CAHT" avec les divers montant, puis colonnes C/D , E/F, G/H et I/J j'ai respectivement Francis, michel, françoise et john.
A chaque fois: C, E,G et I sera le % et D,F,H etc J sera le montant du CAHT selon le %
En gros, je souhaite que lorsque je mets un code (1 à 5), dans la colonne A "code" sur la 2ème feuille, j'aimerais qu'automatiquement les % attribués en feuille "clés de répartition" s'imputent aux divers personnes.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses