Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ital13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ital13

Guest
Bonjour

Voila je desirerai savoir si il est possible avec une base de données sur excel de creer des code barres pour la gestion de stock .
Ce code barre permettrai de gerer les sorties de piéces et ainsi déduire atomatiquement le nombre d'articles en stock.
Cela aiderai beaucoup et faciliterai la gestion du stock et ainsi éviter d'avoir de gros écart merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Besoin d'information

Merci je vais aller voir tout ça plus profondement.
Mais est ce compliqué de créer ce type de fichier ou il y a des tuto quelque part ? parce que la je n'ai rien trouvé encore sur google ;

Re : Besoin d'information

Merci de ton aide
j'ai bien regardé les deux liens
je pense utiliser le code 128 .
Le souci que j'ai maintenant, c'est comment convertir mes informations de mon tableau excel en code barre ? je pige pas .
SI quelqu'un aurait un indice ou une voie à suivre se serai super

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
23
Affichages
15 K
J
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
2 K
S
Réponses
1
Affichages
3 K
S
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
D
Réponses
4
Affichages
2 K
David2Coree
D
O
Réponses
20
Affichages
4 K
O
Réponses
12
Affichages
2 K
C
Réponses
6
Affichages
3 K
C
G
Réponses
3
Affichages
1 K
M
Réponses
2
Affichages
1 K
mikaconny
M
G
Réponses
8
Affichages
7 K
Réponses
0
Affichages
773
F
Réponses
5
Affichages
5 K
fox612
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…