besoin de vos lumieres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dad62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Dad62,

Même si tout est expliqué dans la pièce jointe, tu n'es pas exonéré du devoir de dire bonjour, merci et de donner un minimum d'explications sur la question qui te préoccupe.

En ce qui me concerne, j'aurais aimé connaître le sujet et ne vais pas me risquer à ouvrir une PJ peut être agrémentée d'un virus...

Je laisse d'autres courageux s'y frotter.

Brigitte

Bonjour

Voici une des formules pouvant te renvoyer le bon resultat =NB.SI(B2:B15;"8:45:00") a mettre dans la cellule B16

@+Jean-Marie

PS : Si tu reveins poster un autre fil je te conseille vivement de lire la charte de ce forum, elle t'indiquera les uses et cotumes. Tu trouveras le lien juste a droite de cette zone de saisie.

milles excuses pour le bonjour,ce n'est vraiment pas le genre de la maison et pour le sujet je n'arrive pas a trouver la bonne formule. veuillez encore bien vouloir m'excuser pour le bonjour. (non non je ne cire pas les bottes
;-))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classement
Réponses
14
Affichages
565
Réponses
3
Affichages
174
Réponses