de_hanstrapp
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
En postant ce message, je m'adresse à l'expertise de la communauté pour m'aider dans la réflexion et dans l'élaboration de mon fichier.
En effet, j'ai besoin de créer un fichier type base de contacts (1 onglet) qui centralise toutes les informations administratives de mes patients.
En complément de cela, j'aimerai quand la fiche est créer, qu'un onglet individuel par patient soit également crée (attention au doublons éventuels). Dans cet onglet personnalisé avec les éléments administratifs, je souhaite intégrer au grès des consultations des petits comptes-rendus / notes de séances les unes en dessous des autres avec la plus récente en haut...
Je ne sais pas comment optimiser mon fichier pour éviter que ce ne soit une usine à gaz dès lors que j'aurai plus d'une dizaine de patients.
Avec vous des préconisations, des fichiers modèles à partager avec moi pour nourrir ma réflexion et essayer de faire un fichier exploitable ?
Merci par avance et bon dimanche,
NP
En postant ce message, je m'adresse à l'expertise de la communauté pour m'aider dans la réflexion et dans l'élaboration de mon fichier.
En effet, j'ai besoin de créer un fichier type base de contacts (1 onglet) qui centralise toutes les informations administratives de mes patients.
En complément de cela, j'aimerai quand la fiche est créer, qu'un onglet individuel par patient soit également crée (attention au doublons éventuels). Dans cet onglet personnalisé avec les éléments administratifs, je souhaite intégrer au grès des consultations des petits comptes-rendus / notes de séances les unes en dessous des autres avec la plus récente en haut...
Je ne sais pas comment optimiser mon fichier pour éviter que ce ne soit une usine à gaz dès lors que j'aurai plus d'une dizaine de patients.
Avec vous des préconisations, des fichiers modèles à partager avec moi pour nourrir ma réflexion et essayer de faire un fichier exploitable ?
Merci par avance et bon dimanche,
NP