Besoin d'aide ...

O

olette

Guest
Je construit une base de données sous excel et j'aimerai faire une aide logicielle à l'aide d'un userform avec plusieurs onglets ....

Malheureusement :

- mon texte apparait sur tous les onglets ...
- lorsque je crée une zone de texte, impossible d'aller à la ligne ...

Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un exemple afin que je n'y passe pas tout mon WE ?

Merci par avance
 
K

keata

Guest
Bonjour Olette,

Pour mes menus d'aides j'utilise cette méthode plus simple et plus rapide que les onglets, peut être ta réponse à ton problème...
bon WE
 

Pièces jointes

  • Aide.xls
    44 KB · Affichages: 37
  • Aide.xls
    44 KB · Affichages: 38
  • Aide.xls
    44 KB · Affichages: 40
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Alors là Keata, c'est super ton fichier d'Aide qui va aider plus d'un.

Je vais le référencer et en plus je vais m'en servir.

Mais j'aurai une petite question complémentaire : les macros sont de toi ou bien récupérées libres de reproduction ?


Merci beaucoup.


Celeda
 
F

francois

Guest
Re: Besoin d'aide ...(celeda)

bonjour Celeda (n'ayant plus de nouvelles de Keata...)

vous avez dû vous pencher sur le fichier aide ?
pourriez vous m'expliquer le format des cellules de la colonne B
sur la feuil HelpSheet
merci et bonne soirée
francois
 
T

Ti

Guest
Re: Besoin d'aide ...(celeda)

Comment ça Celeda, tu n'as pas reconnu John Walkenbach dans cette aide ? J'ai réutilisé d'ailleurs cette méthode pour plusieurs de mes programmes et même notre Configest en reprenait le principe dans ses premières versions !
Pour info je signale que ce fichier peut se trouver dans la zone de téléchargement, je ne sais plus dans quelle rubrique, ça doit s'appeler VBMenu Help ou quelque chose comme ça.
 
C

Celeda

Guest
Re: Besoin d'aide ...(celeda)

Bonsoir,

Pardon Pardon Maître Ti : - je suis vraiment désolée mais non je n'ai pas fait attention du tout et le pire dans tout cela c'est que j'avais posé la question si tu lis bien ma réponse, car mon feeling m'a poussé à interroger par bal Keata. Et selon sa réponse, ..............

C'est pour cela que je trouve qu'il faut laisser le nom des gens qui font des macros dans le code sinon comment tu veux qu'elle le voit la Celeda en ouakences !!

Mais entre temps sache que ..........on (pas moi tu t'en doutes mais un autre VOTREBIENAIME) l'a remanié encore une fois ---hi hi hi hi - hi hi - tu verras c'est une surprise mais alors une belle suprise TI.

Et encore une fois sorry mais que veux-tu j'en fais beaucoup et en ce moment ye suis un peu débordée de partout et en plus en ouakences mais je te remercie de rendre à Cesar ce qu'il lui appartient.

Me pardonneras-tu, Ti ?

euh François, je pense que Maître Ti m'en a refilé une bonne là, mais qu'il a répondu à ta question et moi j'apprécie toujours les interventions de Ti parce qu'elles remettent les choses à leur place.

TapasfegafCeleda !! Banzai !!!!
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
112
Réponses
14
Affichages
839

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 068
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi