Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gogo20
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gogo20

Guest
Salut,
j'ai besoin d'aide.
Je dois créer sur excel, un tableau de bord avec où je pourrez afficher un tableau avec des valeur différentes tous les mois et ce tableau doit être sélectionné par une liste déroulante (janvier, février, mars,...).
Les valeurs saisie chaque mois seront enregistré dans un tableau annuel et ceux sur plusieurs année.
Merci à ceux qui voudrons bien me venir en aide.

Re : besoin d'aide

Bonjour, gogo20, et bienvenue sur XLD.

Si vous désirez une proposition "clé en main", créée ad nihilo, allez plutôt Lien supprimé

Mais si vous recherchez une aide ponctuelle, vous avez tapé à la bonne porte car en effet Excel parait tout indiqué pour réaliser ce que vous désirez.

Vous trouverez ici des tas de conseils pour vous aider chaque fois que vous rencontrerez un problème pour mener à bien votre projet, à la seule condition de respecter l'esprit et la lettre de Lien supprimé que, me semble-t-il vous avez lue en diagonale "
3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande.
A ce jour 209 282 fils ont été ouverts par des intervenants qui avaient besoin d'aide, et nous pouvons tous rechercher, par le biais de la loupe en haut à droite, des sujets indexés sur les mots-clés des titres de ces discussions.

Dans le cas contraire, joignez un exemple (court fichier Excel, pas de données confidentielles, les données de base, les conditions, les résultats attendus, les explications nécessaires) de ce que vous désirez réaliser (une question par fil), et prenez soin de trouver un titre explicite à votre prochain message.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
659
Réponses
4
Affichages
482
Réponses
1
Affichages
539
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…