• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elric

Guest
Bonjour,

Je suis tout nouveau et j'ai besoin d'aide pour résoudre un petit problème peut être simple pour certain. J'ai 2 fichiers Excel, un qui s'appelle "pointage KIR 2009" et l'autre "Main d'œuvre".
Dans le fichier "pointage KIR 2009" vous avez une fiche pointage avec en ligne la date et en colonne un code chantier (un employé peut être affecté sur plusieurs chantier), on inscrit tout simplement le nombre d'heures effectuées par jour sur chaque chantier. Le total se faisant tout seul à la fin du mois.
Le fichier "Main d'œuvre" contient un tableau regroupant tous les employés en ligne et tous les chantiers en colonne.
Le problème est simple, je voudrais que mon fichier "Main d'œuvre" soit rempli automatiquement avec le total des fiches du fichier "pointage KIR 2009". Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. Merci de votre aide.

Re : Besoin d'aide

bonjour elric et bienvenue sur le forum 🙂

tu devrais mettre des "fichiers exemple" pour mieux décrire ton PB et qu'on puisse travailler directement dessus.
tu auras sûrement plus de réponses.

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
311
Réponses
6
Affichages
563
Réponses
5
Affichages