Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'aide tout bete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
J'ai 2 petites questions ou je n'arrive pas a trouver une solution

la premiere j'ai une cellule que je doit remplir avec comme lettre principal un F suivie de 5 chiffres ce qui donne F12345 comme exemple
j'aimerai que quand te tape dans la cellule il me met en forme automatiquement cette forme avec un controle qui me dit si j'ai trop ou pas assez de caractere.

Le deuxieme c'est que j'ai 10 colonnes et que je doit mettre soit un O ou un N ou un X ou un A, est ce que c'est possible qu'il verifier par rapport au ligne F à S et de X à Y qu'il y est bien une de c'est lettre dedans sinon il me dit erreur.

je ne peut pas mettre de fichier en exemple car il est vraiment trop lourd
merci d'avance de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
675
Réponses
8
Affichages
736
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…