Besoin d'aide sur formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bellic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bellic

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis bloqué depuis 2 jours sur ce problème, et je bloque sur des formules si, avec recherchev et concatener mais n'arrivant pas à trouver la solution, je me demande si du vba ne pourrait résoudre mon problème.

Voila je vous expose mon problème, je souhaiterais sur l'onglet planning en colonne C obtenir une information qui se trouve sur l'onglet aide mail ordo à savoir :

Suivant le transporteur, le tracteur, et l'heure de rdv savoir si c'est à quai ou sur site.

Exemple ; J'aimerai en colonne C pour Bagnolet, rdv 22:30, transporteur A et tracteur T100 avoir a quai. Par contre pour l'autre ligne ou se trouve le transporteur A avec le tracteur T100, et où la destination est amenée à changer tout le temps avoir l'information si c'est sur site ou non.

Sur l'onglet planning final, ce que j'aimerai obtenir ( la solution écrite à la main en colonne C pour chaque ligne).

J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci,

Bellic

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
608
Réponses
7
Affichages
977
J
Réponses