Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide sur formule

bellic

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis bloqué depuis 2 jours sur ce problème, et je bloque sur des formules si, avec recherchev et concatener mais n'arrivant pas à trouver la solution, je me demande si du vba ne pourrait résoudre mon problème.

Voila je vous expose mon problème, je souhaiterais sur l'onglet planning en colonne C obtenir une information qui se trouve sur l'onglet aide mail ordo à savoir :

Suivant le transporteur, le tracteur, et l'heure de rdv savoir si c'est à quai ou sur site.

Exemple ; J'aimerai en colonne C pour Bagnolet, rdv 22:30, transporteur A et tracteur T100 avoir a quai. Par contre pour l'autre ligne ou se trouve le transporteur A avec le tracteur T100, et où la destination est amenée à changer tout le temps avoir l'information si c'est sur site ou non.

Sur l'onglet planning final, ce que j'aimerai obtenir ( la solution écrite à la main en colonne C pour chaque ligne).

J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.


Merci,

Bellic
 

Pièces jointes

  • ESSAI aa.xls
    118 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
680
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…