Besoin d'aide si possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ddon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

ddon

Guest
Bonjour,

Je ne connais absolument rien en macro mais un ami m'a dit que c'est possible de réaliser ce que je veux sur excel. Je vais vous donner des explications et vous donner une pièce jointe. Alors voila dans colonne A j'ai des éléments texte qui doivent s'ajouter avec des éléments de la colonne B pour obtenir dans la colonne C le résultat donné dans l'exemple. C'est important que dans la colonne C il y ait un espace entre chaque lignes et que je puisse mettre beaucoup de ligne dans la colonne A et B. Voila si quelqu'un peut me faire cette macro cela pourrait vraiment m'aider car je n'ai vraiment pas le temps d'apprendre et cette outil doit me servir dans mon travail.

Merci d'avance,

Daniel

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide si possible

Bonjour,

Merci à pierrejean et Lean c'est exactement ce dont j'avais besoin, ce forum est vraiment à conseiller, encore merci pour votre aide et votre rapidité.

Daniel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses