Bonjour à vous tous,
Voilà j'aurais besoin d'un coup de mains des pros pour une macro (Excel 2007).
Je souhaiterais à partir d'un bouton:
Enregistrer le fichier courant avec le nom de 2 cellules "C1 et N3" (ex: CLIENT-CDE156789).
C1=CLIENT
N3= CDE156789
Et que ce fichier s'enregistre automatiquement vers un chemin bien précis avec création de dossier(s).
C'est-à-dire:
X:\CDE_CLIENT\CLIENT\CDE156789
- Création du dossier "CLIENT" s'il n'existe pas.
- Création du dossier "CDE156789" s'il n'existe pas.
Pensez-vous que ce soit possible ?
Si oui merci beaucoup d'avance.
Sergio
Voilà j'aurais besoin d'un coup de mains des pros pour une macro (Excel 2007).
Je souhaiterais à partir d'un bouton:
Enregistrer le fichier courant avec le nom de 2 cellules "C1 et N3" (ex: CLIENT-CDE156789).
C1=CLIENT
N3= CDE156789
Et que ce fichier s'enregistre automatiquement vers un chemin bien précis avec création de dossier(s).
C'est-à-dire:
X:\CDE_CLIENT\CLIENT\CDE156789
- Création du dossier "CLIENT" s'il n'existe pas.
- Création du dossier "CDE156789" s'il n'existe pas.
Pensez-vous que ce soit possible ?
Si oui merci beaucoup d'avance.
Sergio