Bonjour,
J'ai retravaillé complètement le fichier que je souhaite utiliser pour ma compta personnelle. Pour qu'il soit vraiment pratique a utiliser, j'aurais besoin d'aide pour une macro.
Je suis absolument incapable de réaliser cela moi-même, mais si je trouve quelqu'un qui peut me le faire, je suis prêt à le rémunérer modestement
Ci-joint vous trouverez deux fichiers, mon fichier de base et une copie avec quelques exemple du fonctionnement que je souhaiterais automatiser.
Je souhaite procéder ainsi;
1. Je rentre mes données dans l'onglet "Ecritures" en sélectionnant les comptes qui sont affectés (G & H)
2. Selon le compte qui est sélectionné en "H", je souhaite que les infos entrées en B, D et I soient reportées dans l'onglet qui porte le même nom que le compte sélectionné en "H"
3. Si une compte est sélectionné en "G", je souhaite que les infos entrées en B,D et J soit reportées dans l'onglet qui porte le même nom que le compte sélectionné en "G"
4. Le tout, chaque fois à la ligne
Merci d'avance
J'ai retravaillé complètement le fichier que je souhaite utiliser pour ma compta personnelle. Pour qu'il soit vraiment pratique a utiliser, j'aurais besoin d'aide pour une macro.
Je suis absolument incapable de réaliser cela moi-même, mais si je trouve quelqu'un qui peut me le faire, je suis prêt à le rémunérer modestement
Ci-joint vous trouverez deux fichiers, mon fichier de base et une copie avec quelques exemple du fonctionnement que je souhaiterais automatiser.
Je souhaite procéder ainsi;
1. Je rentre mes données dans l'onglet "Ecritures" en sélectionnant les comptes qui sont affectés (G & H)
2. Selon le compte qui est sélectionné en "H", je souhaite que les infos entrées en B, D et I soient reportées dans l'onglet qui porte le même nom que le compte sélectionné en "H"
3. Si une compte est sélectionné en "G", je souhaite que les infos entrées en B,D et J soit reportées dans l'onglet qui porte le même nom que le compte sélectionné en "G"
4. Le tout, chaque fois à la ligne
Merci d'avance