c'est vraiment pas clair du tout..
ca me semble un peu brouillon tout ca
tu veux saisir des informations, mais il n'y a nulle part où les enregistrer
tu utilises une feuille "Résultat à imprimer" pour soit mettre directement les info, soit aller chercher les infos dans une autre feuille
les tableaux ne correspondent pas aux informations à saisir
ex: nombre de points et numéros
pour la saisie d'écart: Elevateur 1 et Elevateur 2==> il n'y a pas de colonne associée...
on ne sait meme pas si les 67 points sont forcément TOUS saisis
en fait; on ne sait pas à quoi sert ton fichier, et comment il est censé etre rempli.
il y a des infos qui apparaissent par endroit. on ne sait pas pourquoi "ex: Pt 50 dans la feuille élévateur
point 30 dans les mesures méridien.. pourquoi 50? et pas les autres?
pourquoi 30 et pas les autres
et ce n'est meme pas en face du tableau...
bref.. je te laisse regarder ce que j'ai fait en PJ pour les valeurs OUI et NON.
après. pour le reste. tant que tu n'auras pas mis à jour ton fichier et expliqué clairement (avec des exemples) ce que tu saisis, et ou tu enregistres.. je ne pourrai plus rien faire.
Merci pour ton aide Vgendron ,
Pour l'enregistrement des valeur saisi et autre j'aimerai qu'elle se mette dans la feuille "contrôle" et dans " résultats a imprimer" mais je me pose la question si résultat a imprimer suffirai pas juste , j'ai pas forcement besoin d'avoir 2 foi les même info a par pour les méridien et les suspentes mais pour le reste pas besoin d'avoir les même info 2 foi . Pour les Ecart j'aimerai que les 2 valeur se mette l'une a la suite de l'autre dans la même ligne :
Exemple si 2 valeur ou pus : 65 / 67 .
A mois de faire un tableur avec plusieurs ligne en fonction du nombre de valeur a rentre mais sa ne sera pas forcement au même point a chaque foi qu'il y aura plusieurs valeur a rentre.
Pour la saisie des écart en faite je veux juste que le résultat s'affiche en face de la ligne correspondante dans la feuille " résultat a imprimer" .
Exemple pour la ligne 5 de la gamme il y a un écart , il faut qu'il soi enregistre dans la feuille "résultat a imprimer" en face du point 5 ligne 5 = point 5 .
J'ai enlever la feuille élévateur car elle ne sert plus .
Pour les méridien et suspente y aura forcement 28 points a chaque foi pas moins ni plus .
Si dans l'interface conforme non conforme on rentre conforme faut que dans la feuille "résultat a imprimer " la ligne qui correspond passe au vert avec marquer OK , si non conforme en rouge avec marquer NOK ,
Si dans l'interface mesure on rentre une ou plusieurs valeur elle doive se mettre les une a la suite des autre avec un / entre chaque valeur sur la ligne correspondante dans la feuille "résultat a imprimer " si les valeur son bonne case passe en vert sinon case passe en rouge .
Pour l'interface écart , je veux juste que la valeur se mette dans la case a coter du point qui correspond , pareil pour les couleur si valeur bonne vert , si mauvaise rouge .
J'aimerai aussi incorpore les image de la feuille Photo a l'interface car une image correspond a un point dans la gamme , sauf l'image 00 qui correspond au matériel qu'on va contrôler avec cette gamme .
Je pense avoir répondu a qq une de tes questions .