Bonjours ,
J'aimerai crée une macro qui me permet que quand je clique sur start dans ma feuille interface , je passe d'une feuille a une autre en fonction de ma colonne saisie de valeur dans ma feuille Gamme .
Dans saisie de valeur j'ai 4 choix possible :
- non = UserForm " conformenonconforme"
- oui = UserForm " valeur"
- Mesure Méridien = UserForm " MesureMeridien"
- Mesure Suspente = UserForm MesureSuspente"
j'aimerai mettre en place un choix automatique de mes Userform en fonction de la case Saisie de Valeur dans ma feuille Gamme , comme sa quand je lance ma macro dans mon interface sa me fait le choix automatique des UserForm , j'ai crée des bouton dessus précèdent et Valider , mais quand je clique sur Valider il passe pas au prochain point de contrôle.
qq pourrait-il m'aider a finir ma macro je bloque ?
exemple d'un UserForm
J'aimerai crée une macro qui me permet que quand je clique sur start dans ma feuille interface , je passe d'une feuille a une autre en fonction de ma colonne saisie de valeur dans ma feuille Gamme .
Dans saisie de valeur j'ai 4 choix possible :
- non = UserForm " conformenonconforme"
- oui = UserForm " valeur"
- Mesure Méridien = UserForm " MesureMeridien"
- Mesure Suspente = UserForm MesureSuspente"
j'aimerai mettre en place un choix automatique de mes Userform en fonction de la case Saisie de Valeur dans ma feuille Gamme , comme sa quand je lance ma macro dans mon interface sa me fait le choix automatique des UserForm , j'ai crée des bouton dessus précèdent et Valider , mais quand je clique sur Valider il passe pas au prochain point de contrôle.
qq pourrait-il m'aider a finir ma macro je bloque ?
exemple d'un UserForm
Pièces jointes
Dernière édition: