macflyer057
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et je compte sur vous pour m'apporter votre aide car je suis débutant sur excel.
Voila mon problème.J'ai créé un calendrier perpétuel avec mes tournées, celui-ci va servir à pointer les congés du personnel de mon équipe.
Mais le problème est que lorsque je change de mois, les congés pointés restent affichés et ce que je voudrais en fait c'est d'avoir accès à tous les mois pour avoir une traçabilité des congés et d'avoir la possibilité de pointer un congé hors du mois en cours tout en préservant le pointage en cours.
Cela est-il possible?
Merci beaucoup pour votre aide.
Regarde la pièce jointe pointage.xls
Voila mon problème.J'ai créé un calendrier perpétuel avec mes tournées, celui-ci va servir à pointer les congés du personnel de mon équipe.
Mais le problème est que lorsque je change de mois, les congés pointés restent affichés et ce que je voudrais en fait c'est d'avoir accès à tous les mois pour avoir une traçabilité des congés et d'avoir la possibilité de pointer un congé hors du mois en cours tout en préservant le pointage en cours.
Cela est-il possible?
Merci beaucoup pour votre aide.
Regarde la pièce jointe pointage.xls