Besoin d'aide pour une calendrier perpetuel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

macflyer057

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et je compte sur vous pour m'apporter votre aide car je suis débutant sur excel.
Voila mon problème.J'ai créé un calendrier perpétuel avec mes tournées, celui-ci va servir à pointer les congés du personnel de mon équipe.
Mais le problème est que lorsque je change de mois, les congés pointés restent affichés et ce que je voudrais en fait c'est d'avoir accès à tous les mois pour avoir une traçabilité des congés et d'avoir la possibilité de pointer un congé hors du mois en cours tout en préservant le pointage en cours.
Cela est-il possible?

Merci beaucoup pour votre aide.

Regarde la pièce jointe pointage.xls

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide pour une calendrier perpetuel

Bonjour à tous.

Mon fichier est à jour et j'ai encore un petit problème, voila j'ai créé des colonnes qui doivent decompter les jours de congés, les SR ainsi que les ATL et comptabiliser les jours de maladie sur l'année en partant sur une base de 25 congés et 13 SR et 3 ATL tout en pouvant modifier ceux-ci et il faudrait qu'à chaque mois le decompte prenne en compte les mois précédent.
Merci encore pour votre aide.

@+++.

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide pour une calendrier perpetuel

Bonjour déja je vous souhaite à tous une Bonne et une heureuse Année 2007.

Je suis désolé pour le retard mais pas beaucoup le temps en ce moment.
Voila je remet le fichier en espérant que cela fonctionne maintenant.

@+++.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour