Bonjour,
Je veux concevoir un tableau de suivi de l'activité de mon équipe. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voici le contexte:
Chaque jour, chaque employé inscrit sa production sur une fiche qu'il me remet.
Moi, je dois reporter ces éléments dans un tableau Excel et être en mesure de déterminer premièrement, la production individuelle hebdomadaire de chacun et deuxièmement la production mensuelle.
N'étant pas expert en Excel, je souhaite un truc simplifier avec moins d'onglet et faire en sorte que les données journalières enrichissent directement les tableaux hebdomadaires et mensuels.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je veux concevoir un tableau de suivi de l'activité de mon équipe. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voici le contexte:
Chaque jour, chaque employé inscrit sa production sur une fiche qu'il me remet.
Moi, je dois reporter ces éléments dans un tableau Excel et être en mesure de déterminer premièrement, la production individuelle hebdomadaire de chacun et deuxièmement la production mensuelle.
N'étant pas expert en Excel, je souhaite un truc simplifier avec moins d'onglet et faire en sorte que les données journalières enrichissent directement les tableaux hebdomadaires et mensuels.
Merci d'avance pour vos réponses.