Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide pour un outil de suivi de facturation

freefreebird

XLDnaute Nouveau
Hello.

J'ai récupérer un petit utilitaire super bien fait en VB pour faire un suivi de facture mais j'ai besoin de le modifier pour qu'il corresponde aux attente de la boite ou je bosse.
Or, je suis le seul qui ai deja attendu parler de VB (meme si je suis du niveau débutant), et donc c'est a moi que on a confier la tache...merci patron...

J'ai deja fait quelques modif mais la je seche. Il me manque donc :
-lorsque une facture est ajouter, je voudrais qu'elle s'enregistre aussi sur la sheet2 et la sheet3.
-Je ne souhaite pas que le bouton "bills to send" ne référence que les factures a envoyer sous 7 jours mais toutes celles qui doivent être envoyer.
-Le bouton "awaiting paiement" devra référencer les factures en attente de paiement, comme le fait le bouton "bills to send" avec les facture a envoyer.
-Le bouton "payed bills" devrait supprimer les facture payer de la sheet2, comme le bouton "sended bills" pour les facture envoyer.

Je sais, je demande beaucoup mais je mon niveau est bien en dessa du niveau requis pour faire ce genre de truc.

Merci infiniment, ne serais ce que pour me lire.

A bientot
 

Pièces jointes

  • suivi.zip
    25.9 KB · Affichages: 207
  • suivi.zip
    25.9 KB · Affichages: 215
  • suivi.zip
    25.9 KB · Affichages: 217

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
379
Réponses
18
Affichages
900
Réponses
59
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…