Bonjour
Je me permet de vous solliciter car j'ai besoin d'aide sur une feuille Excel.
En deux mots, à partir d'un tableau récapitulant mes factures, je veux créer dans une autre feuille une extraction afin que je puisse importer en CSV dans ma comptabilité ces données.
Une ligne dans mon tableau récapitulatif correspond à deux, voire trois (si TVA il y a dans ma facture) ligne dans ma feuille d'import
Ma problématique est la suivante : comment faire pour qu'Excel passe à la ligne (tableau récap) suivante dès que mon ecriture comptable est équilibrée (onglet import) ?
Je vous joins mon tableau pour que cela vous soit plus clair.
Je vous remercie par avance pour l'aide apportée.
Je me permet de vous solliciter car j'ai besoin d'aide sur une feuille Excel.
En deux mots, à partir d'un tableau récapitulant mes factures, je veux créer dans une autre feuille une extraction afin que je puisse importer en CSV dans ma comptabilité ces données.
Une ligne dans mon tableau récapitulatif correspond à deux, voire trois (si TVA il y a dans ma facture) ligne dans ma feuille d'import
Ma problématique est la suivante : comment faire pour qu'Excel passe à la ligne (tableau récap) suivante dès que mon ecriture comptable est équilibrée (onglet import) ?
Je vous joins mon tableau pour que cela vous soit plus clair.
Je vous remercie par avance pour l'aide apportée.