En C
les donner qui serons inscrit en C serons des numéro de facture d'achats ou de fournisseur donc ces numéro changerons toujours.
je ne croie pas que sa vaut la peine d'y mettre un menue déroulent a cette colonne. en D et E oui .
mais si on reste a cette colonne quand je fait une rechercher avec juste 1 numéro la recherche ne trouve rien si il y a 1 lette ou de l'écriture avec le numéro elle le voie... jais chercher durant des heures a savoir pkoi sans rien trouver.
En D
je croie qu'il est correcte sauf pour la recherche la recherche ne ce fait pas dans cette colonne.
En E
a cette colonne j'aimerais mettre au menue déroulant des sous catégories (((comme ceux en gras ))) a la feuille nommée (
liste fournisseur.)
je ne sais pas si il faudra mettre en E 1 menue déroulant avec la catégorie ( titre en gras) et 1 sous menue avec le nom du fournisseur .
pour l'ajoute de ligne avec le petit calandrier a total en bas du tableau a gauche ( qui n'es plus en fait ...) peu on changer le nom du bouton pour Ajout item par exemple et mettre le mot total dans la case a coté parce que quelqu'un qui ne sais pas ces pas évident ajouter une ligne.
et peu on faie en sorte de pouvoir descendre au bouton rapidement cest un peu long quand il y a 600 ligne ...
si tu a des idée génial comme tu en a eu souvent dans notre dernier projet hésite pas pour rendre le tout facile et rapide ...
Effectivement, un ChDir avec un http, ça risque de coincer...
ATTENTION, je ne sais pas quelles conséquences cela aura sur le reste des macros du classeur, mais as-tu essayé de simplement mettre la ligne en commentaire ?
Effectivement, un ChDir avec un http, ça risque de coincer...
ATTENTION, je ne sais pas quelles conséquences cela aura sur le reste des macros du classeur, mais as-tu essayé de simplement mettre la ligne en commentaire ?
Il faut créer un répertoire Batricode travail qui ne soit PAS su OneDrive (par exemple: c:\Batrico) et laisser toutes les instructions de mon programme telles quelles (ne pas enlever le chdir qui positionne le réperoire courant pour les Workbook.Open suivants.
salut Laurent
j'ai du mettre mon fichier dans ma musique parce qui étais pas sur one drive j'ai tester et toute va bien jusqu'à l'entrée des donner toute gèle et quand j'essais d'entrer une donner a achats ht il inscrit le 1 er chiffre le reste inscrit a heures etc
comme j'ais déja commencer un projet J'utilise ce tableau ,
mais je ne comprends pas pourquoi il ne se met plus automatiquement en ordre par date , comme c'était le cas auparavant.
Depuis que j'ai entré de nouvelles données, un message d'erreur apparaît également à l'ouverture du fichier.
Pourriez-vous m'aider à apporter les corrections nécessaires ?
De plus, je ne comprends pas pourquoi les calculs du total HT ne se font pas automatiquement si je ne saisis pas de données liées aux employés.
Serait-il également possible d'enlever le menu déroulant dans les colonnes Bon de travail & Nombre de factures?
Mis à part ces points, tout semble fonctionner correctement.
Quand j'ouvre ton fichier, Excel me dit qu'il y a une référence circulaire...
Et effectivement, la formule de la colonne "Sous total HT" n'est pas bonne.
Quand j'ouvre ton fichier, Excel me dit qu'il y a une référence circulaire...
Et effectivement, la formule de la colonne "Sous total HT" n'est pas bonne.
j'ais télécharger le fichier et les mis dans le dossier de mon client dans le bureau et je les débloquée et rien a changer encore les même message a l'ouverture et les classement par date ne fonctionne toujours pas et les formule des calcule non plus j'ais tu fait quelque chose