Besoin d'aide pour formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mist
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mist

Guest
Bonjour!

J'ai besoin d'aide pour trouver une formule dans Excel.

Est-ce que ça existe une formule qui fait référence à ceci: si une colonne égale un certain nombre calculer une commission d'un certain pourcentage et si cette colonne est supérieure ou égale à ce nombre calculer avec un autre pourcentage.

Merci à l'avance!

Re : Besoin d'aide pour formule

Salut JOCELYN,

Bien sûr, j'avais bien remarqué que tu prétais attention à mes interventions comme moi aux tiennes.

Mais ce qui m'irrite, c'est ces questionneurs en quête d'une réponse, qui ne prennent même pas la peine de montrer aux bénévoles que nous sommes qu'il ont au moins lu la réponse que nous avons pris le temps de leur rédiger.

A+

Re : Besoin d'aide pour formule

Re-bonjour,

Désolé Fred0o je ne voulais pas te vexer, j'ai lu les propositions que tu as faites ne t'inquiète pas...Je saurai pour la prochaine fois.

Je vous remercie de votre aide ce fut grandement apprécié.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
204
Réponses
4
Affichages
219
Réponses
4
Affichages