XL 2019 Besoin d'aide pour finaliser projet avec douchette code barre et userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedochon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bedochon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour Finaliser mon fichier d'inventaire pour un ami.

J'ai crée un fichier pour un futur inventaire sur une basse de donnée qui correspond à ses besoins.
J'ai ajouté un userform pour qu'il puisse ajouter, rechercher ou modifier notamement le quantitatif.
J'ai par contre du mal à installer la police "code 128" et je vais me rabattre sur le "code 39" ( je précise que pour l'instant, le code barre est crée via la désignation mais dans le futur ce sera la référence bien plus court).

Me reste à faire en sorte que la douchette rentre bien ses données dans la bonne case qui je l'espère, permettra d'afficher les infos du produit scanné et d'en modifier la quantité si besoin. Et c'est là que je bugg, les données rentre bien sur la feuille mais pas dans userform et je me demande en écrivant ces lignes si au lieu de devoir cliquer sur "rechercher" cela ne pourrait pas être automatique ? (je parle de l'affichage des données correspondant au produit scanné)

Après, je suis novice dans l'utilisation d'excel et je vais éssayer de ne pas être un boulet .........
Merci à vous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour