Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'aide macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oeildor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oeildor

Guest
bonjour,
comment allez vous?
je reviens vers vous pour un sos .j'ai un fichier excel (voir un exemple ci joint)
dans ce fichier il y a le premier onglet ou je rempli mes données sur des produits qui ont tarifications A ou B. après je fait tourner une macro (onglet macro)qui donne un tableau (que vous retouvez dans le premier onglet). en haut de ce tableau on retrouve les produits que j'ai sélectionné sans distinctions de tarif.
ce que j'aimerais c'est que l'on vois en A1 "Tarif a" ( si il y a des produits de tarif a selectionné) et en dessous que les produits tarif a avec les mm colonnes nombre thèmes
puis en dessous "tarif b" ( si il y a des produits de tarif b selectionné) et en dessous que les produits tarif b avec les mm colonnes nombre thèmes.
qq un peut m'aider?? merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
700
Réponses
3
Affichages
315
Réponses
2
Affichages
284
Réponses
0
Affichages
305
Réponses
18
Affichages
537
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…