Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Besoin d'aide FAIRE LA SOMME AUTOMATIQUE DU CONSOMMATION MATIERE PREMIERE

kamel20dz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai un fichier Excel qui a présentement 6 onglets du janvier au juin (se rendra à 12 onglets). J'aimerais faire une macro qui me permettra de faire une somme selon la condition :

Rechercher les quantité de chaque article(par code) dans toutes les feuilles et faire la somme (FAIRE LA SOMME AUTOMATIQUE DU CONSOMMATION MATIERE PREMIERE)

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • cummul consommation s1 2022 .xlsx
    205.5 KB · Affichages: 10

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Au dela que:
* cela sera plus simple si tes listes sont tous sous forme de tableaux structurés
* que tes tableaux aient tous strictement la même organisation (en janvier des ligne de "regroupement non présent sur les autres tableaux ; sur d'autres mois des colonnes supplémentaires

je suppose que tout cela c'est des tests ... donc quelle feuille peut servir de référence ?

et plutôt que faire un VBA, Power Query pourrait être une solution plus pratique / rapide entraitement.
je suis pas au point avec Power Query mais @Hasco nous le confirmera peut-être
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…