Besoin aide pour recherche horizontale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jjfox2000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jjfox2000

Guest
Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dans le premier onglet du fichier ci-joint, je veux établir un classement général. J'ai les noms tapés et je souhaiterais que Excel aille chercher directement le score total de chaque joueurs dans le deuxième onglet (ligne 4).

Malheureusement, pour une raison qui m'échappe, si je donne deux points à un joueur dans le deuxième onglet, ces 2 pts n'apparaîtront pas nécessairement en face du bon joueur dans le classement général.

Dans le fichier, les 2 pts octroyé à Lallemend sont corrects dans le classement général. Par contre, les 2 pts de Gaillard ne sont eux pas repris dans le classement général.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce serait vraiment sympa car la saison commence bientôt.

PS: J'ai déjà utilisé ce fichier pour la saison dernière, tout fonctionnait correctement. Le problème est apparu à partir du moment où j'ai dû ajouter de nouveaux membres.

Encore un grand merci à celui ou celle qui m'apportera ses lumières ...

JJfox2000

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin aide pour recherche horizontale

Je sais, je sais, c'est normal, je le sauve de cette manière afin de pouvoir l'intégrer au site internet du club.

Je ne pense pas que le problème vienne de là car comme je le précisait, ça a déjà fonctionner avec cette formule pendant une saison complète.

Si ça peut aider à m'aider .... le fichier final de la saison dernière est visible sur
Ce lien n'existe plus (cliquer ensuite sur la capsule tournante Prono)

Ah ok, il suffit simplement de l'ouvrir avec Excel (cliquer bouton droit + ouvrir avec ...) au lieu de laisser s'ouvrir automatiquement avec un explorer.

Attention, dans ce fichier, il y a également des liens vers d'autres fichiers, il n'est donc pas conseillé en l'ouvrant de faire une mise à jour.

De fait ... c'est une erreur de ma part.

Je viens de le transformer en supprimer toutes les images intégrées.
Le voilà en fichier xls

Merci d'avance pour ton aide.

Pièces jointes

Merci bcq, ça marche !!!!!!!!

Par contre, concernant le "faux", je ne connais pas ...

Où dois-je le mettre dans la formule suivante et à quoi cela sert-il exactement ?

=RECHERCHEH(C7;'Détails par semaine'!$B$3:$AR$4;2)

Encore un tout grand merci et bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
1
Affichages
3 K
fan2foot
F
G
Réponses
1
Affichages