Besoin aide expert excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion d.bane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

d.bane

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiant en alternance. Je prepare un Master et je souhaiterais créer un outil pour mon entreprise. Le hic c'est que je n'ai pas les connaissances nécessaires et que je ne trouve pas mon bonheur sur internet.

Je suis tombé sur votre site en effectuant des recherches sur mon problème et si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant.

Je veux créer un tableau excel où le simple fait de copier un Bilan comptable me calcul des ratios. Jusque là je sais faire. Mais je souhaiterais que ce tableau, selon les resultats me crée un fichier word avec du texte afin de faire l'analyse des ces resultats. Et également que le fichier word puisse copier automatiquement le tableau des ratios depuis excel.

J'espère avoir été assez clair dans mes explication. Pensez vous que cela est possible? Si oui, est-il possible de m'expliquer comment faire?

Merci par avance,
Bonne journée à vous tous
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
571
Retour