Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Sans explications précises c'est un peu la devinette, mais avec un fichier c'est déjà plus simple.
Je t'ai fait une formule index sur le premier pavé.
Elle ne marchera pas sur les derniers car les mots (têtes de colonnes) recherché par le equiv(...) ne s'y trouvent pas.
Il faut une correspondance exacte : j'ai enlevé l'accent à prénom et j'ai ajouté un espavce derrière NOM sur la fiche.
Je te laisse continuer mais reste à ta disposition si tu rencontres des problêmes.
Cordialement
et si tu faisais déjà comme je te l'ai dit sur les deux fils précédents, qui reprennent encore et toujours le même sujet, tu n'aurais plus de prob depuis bien longtemps
tant que tu t'obstineras à ne pas faire ce qu'on te recommande, tu iras de mal en pis
mais c'est ton choix
oui pas de probleme....
J'ai retenu d'ailleurs j'ai une autre question j'ouvre une autre discussion ou je remets le dossier sur celle la
Alors c'est le meme dossier mais une question sur les listes deroulantes.
J'attends votre reponse et merci encore....
Ps je suis nouveau sur le site et novice en excel.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD