Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

BDD access en Unicode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicolo

Guest
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a créé un BDD access très simple (annuaire).
J'arrive à l'utiliser sur mon PC par contre je n'arrive pas à la faire marcher sur d'autre PC. J'habite en Chine et les PC ici sont tous en Unicode.

Si je change mon PC en unicode, je n'ai également plus access à ma BDD. Elle s'ouvre mais rien ne marche. Je pense que le problème vient de la.

Le problème c'est que ici, tous les PC sont en UNICODE. Quelqu'un saurait comment changer ma BDD en Unicode?

Merci

Re : BDD access en Unicode

Bonjour

Qu'appelles-tu changer ton PC en Unicode ?

J'ai des bases Access avec des données dans toutes les langues et je n'ai pas de problème : les données sont bien en Unicode dans Access.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 tarif maj auto
Réponses
7
Affichages
736
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…