B
bebel
Guest
salut tout le monde,
j'arrive sur le forum sans fichier ! mais seulement pour avoir vos lumières sur une base de données simple sous excel
(en fait la fonction recherche ne fonctionnant pas, je n'ai pas réussi à trouver de fils de discussion là-dessus, alors je vous sollicite !)
Enfait, je souhaiterais créer un fichier excel "sorte de carnet d'adresses..." qui s'ouvrirait en fenêtre "pré formatée => au milieu de l'écran
cette fenêtre permettrait la saisie de coordonnées (M ou Mme ou Mlle, adresse, tél, code postal...), une case "commentaire" pour écrire du texte...tout cela via des champs pà remplir, des listes de choix...
je sais je ne suis pas précis sur ce coup là mais y-a t-il des pistes sur le forum? savez-vous si il est possible de faire tout cela sur access et ensuite de convertir en excel ?
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos lumières
le tintmarre un peu perdu !
j'arrive sur le forum sans fichier ! mais seulement pour avoir vos lumières sur une base de données simple sous excel
(en fait la fonction recherche ne fonctionnant pas, je n'ai pas réussi à trouver de fils de discussion là-dessus, alors je vous sollicite !)
Enfait, je souhaiterais créer un fichier excel "sorte de carnet d'adresses..." qui s'ouvrirait en fenêtre "pré formatée => au milieu de l'écran
cette fenêtre permettrait la saisie de coordonnées (M ou Mme ou Mlle, adresse, tél, code postal...), une case "commentaire" pour écrire du texte...tout cela via des champs pà remplir, des listes de choix...
je sais je ne suis pas précis sur ce coup là mais y-a t-il des pistes sur le forum? savez-vous si il est possible de faire tout cela sur access et ensuite de convertir en excel ?
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos lumières
le tintmarre un peu perdu !