• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion denis87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

denis87

Guest
bonjour,

Qqn peut me dire comment faire pour que des données que j'ai entré dans une feuille 1 principale (comme base de données) aient un lien direct avec la feuille 2. ç.à.d que les feuilles doivent être reliées en elles, et quand je tappe un élément présent dans feuille1, je veux que ça apparaisse AUTOMATIQUEMENT en feuille 2.
Merci bcp

Re : base de données

Bonsoir,
Je viens de consulter ton message privé qui n'a rien de privé donc je réponds ici.
Tu n'apportes pas d'explication claire sur ce que tu souhaites faire.
Donc le plus simple et de fournir un bout de fichier exemple avec une note d'explication, ce sera plus efficace.
A+
kjin

Re : base de données

Bosoir,

Si, j'ai bien compris , essayez de copier la BDde la feuille 1 et de faire un collage spécial " coller avec liason" sur la feuille 2.

toute information changée sur la feuille 1 sera automatiquement modifiée .

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
702
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Retour