Base de données Excel Formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HERVE84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

HERVE84

Guest
Bonjour

je souhaite créer une base de données sur Excel avec 70 colonnes , en saisissant les données sous forme de fiche.
Cette base sera constituée de 3 zones de colonnes (une de 30 colonnes une de 20 et une de 20 avec une clée primaire dans chaque zone)
L'idée est donc de saisir sous forme de fiches les infos pour que les saisies se recopient directement dans les 3 zones en fonction de la clé primaire

merci pour votre aide

Re : Base de données Excel Formulaire

Bonjour Herve84,

Ton idée est excellente !

Bonne soirée

Kotov

ps:
Juste un détail : je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier. Celui qu'on joint à la demande avec tous les éléments du projet : éléments de la base, entête des colonnes, type de données, fichier réceptacle ..
En gros, le cahier des charges qui évite aux bénévoles de passer un temps fou à partir d'une page blanche et évite ensuite d'avoir à faire des tonnes de modif.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
695
Réponses
15
Affichages
2 K
Retour