Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

base de donnee

S

seb

Guest
g besoin d'afficher toutes les information concernants un client juste en tapant son nom dans un champ. Je sais qu'il existe une fonction capable d'extraire toutes les informations d'une base de donnee en entrant un seul critere, mais je ne sais plus laquelle c'est. Et pour arranger le tout, je suis sur une version anglaise d'EXCEL.
Comment kon fait?? Merci d'avance
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Seb

Il y a quelques règles à respecter sur le forum d' XLD.

Pour répondre à ta question tu trouveras ce que tu cherches dans ce fichier Lien supprimé, ce fichier a été réalisé par Monique de Celeda.

Dit moi, si tu as trouvé la réponse à ta question. Bonne journée

@+Jean-Marie
 
R

romfret

Guest
Re...



Dsl ce n'était pas la bonne piece jointe , cettefois c'est la bonne.


@+, romfret
 

Pièces jointes

  • Clients.zip
    2.6 KB · Affichages: 16
  • Clients.zip
    2.6 KB · Affichages: 20
  • Clients.zip
    2.6 KB · Affichages: 23
C

Celeda

Guest
Re: comment avoir une bonne formation dans le domaine informatique

Bonsoir,

Si tu lis XLD - le petit nom de Excel-Downloads.com tu pourras acquérir certaines notions concernant Excel.

Tu as d'autres sites qui peuvent aussi t'apporter de l'aide tant en formules qu'en VBA. Voir dans la toile.


Et puis si tu vas dans la boutique de XLD, tu trouveras des livres.

Si tu vas dans la centrale de téléchargement, tu trouveras pleins de programmes à télécharger.

Et pis tu sais, mettre les mains tout seul dans le ''cambouis'' parfois c'est plus efficace que tous les bouquins ou conseils.

Bon courage

Celeda
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…