base de donnée et fichier fermé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DUCL44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DUCL44

Guest
Bonjour a tous le forum

A l'heure actuel j'utilise une base de donné dans le meme fichier que le tableur qui l'exploite. En feuil1 j'ai le tableau et en feuil2 et 3 ma base de donnée. Ceci a pour probleme de charger le fichier.(au lieu d'avoir des fichiers de quelque ko j'ai des Mo).

C'est pourquoi je voudrais mettre ma base de donnée dans un fichier séparer ( La base de donnée sera enregistrée dans le meme dossier que les fichiers des tableaux qu'ils l'exploitent).

J'ai trouvé l'exemple de Denis Michon " Gestion de base de donnée " mais j'ai pas trop compris.

merci d'avance pour votre aide

@+

DUCL.

Ps: Je ne peut pas utiliser ACCESS

Bonsoir

regarde sur Lien supprimé, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut.Il y a deux methodes une sans ouvrir le fichier la seconde en ouvrant puis fermant le fichier (sans intervention de l'utilisateur)

Bonne nuit

@+Vincent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour