Bonjour à tous,
C'est super, j'ai pu adapter ce qu'a fait
@mapomme à mon fichier de 600 lignes avec toutes rubriques bien en place (pour respecter le dépliant papier de ma mère car elle veut noter sur son dépliant puis sur Excel, il faut que visuellement ce soit identique sinon elle est perdue).
@TooFatBoy Aussi bizarre que ça puisse paraitre, un détail peut vite perturber les non initiés.
Et la version Filtre avec le champ d'édition, le bouton "Filtrer" et le bouton "effacer les filtres" était franchement pas mal si ça avait pu s'automatiser comme le fait le script de
@mapomme.
C'est à dire que sans appuyer sur le bouton, on voit directement le résultat de la recherche.
À moins que ce soit possible ? dans ce cas, toutes mes excuses, je n'avais pas compris que ce soit réalisable.
Mais je lui ai bien montré cette possibilité aussi et elle n'a pas adhéré...
Car appuyer sur le bouton "Filtrer" c'est hyper simple on est bien d'accord ! mais je vous assure que dans 2 semaines ma mère va me dire on fait comment déjà pour voir le résultat ? lol puis va s'en suivre "et je ne sais pas comment revenir à ma liste comment je fais ?" :/
Question, ce sera la dernière je pense, comment faire un bouton pour afficher tout, c'est à dire pour vider mon champ texte où se trouve le script svp d'un coup ?
Merci encore. et bonne soirée. 🌺