[B][/B][formule E03] récolte info tableau mensuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ouf

Guest
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à collecter des noms dans les tableaux qui se trouvent sous le tableau mensuel en fonction de la date affichée. Premier problème je n'arrive pas à appliquer les jours du mois en ordonnées. Deuxieme problème récupérer les noms dans les differents créneaux horaires. Le fichier joint sera plus parlant. J'ai rempli les journées du (ce qui devrait être) le 2 et le 6 pour test. Merci d'avance.

Pièces jointes

Re [formule E03] récolte info tableau mensuel

Merci beaucoup wilfried_42, reste 1 problème, je n'ai pas tout les jours du mois. J'ai également ajouté le tableau (j'avais oublié oups) des Ast.POG que je n'arrive pas à faire fonctionner. Pour les jours du mois as-tu une idée ?? je joint le nouveau tableau modifié.

Pièces jointes

Re : [formule E03] récolte info tableau mensuel

re:

ca marche si tu mets ton tableau à droite des autres sinon si tu veux le garder au dessous il te faut creer une 2eme plage : plage 2

Code:
=DECALER(avril!$B$4:$C$6;EQUIV(avril!$D$108;avril!$A$4:$A$93;0)-1;EQUIV([B][COLOR="Red"]avril!B$97[/COLOR][/B];avril!$B$3:$M$3;0)-1)

selon ton tableau : remplacer ce qui est en rouge par : avril!B$105 mais attention, ce sont des plages mouvantes donc il faut te positionner dans la cellule B106 avant de creer ta nouvelle plage, la plage se deplacant en fonction de l'endroit ou tu te trouves

ensuite tu modifies tes formules en metant plage2 à la place de plage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 macro ou formule
Réponses
0
Affichages
1 K
S
Réponses
8
Affichages
2 K