[B]affichage des information selon le cas ( automatiquement)[/B]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TarekRv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TarekRv

XLDnaute Nouveau
bjr
je voudrai cacher des information sur ma feuille excel selon le cas que j'ai (location ou propriété)
pour le cas propriété j'ai comme info le titre foncier
pour le cas location j'ai : loyer/an, type de contrat, date début, date fin, durée du contrat etc
si quelqu'un a une proposition je suis preneur !
merci infiniment.

Dernière édition:
Re : affichage des information selon le cas ( automatiquement)

Bonjour,

un peu mince tes explications... tu cherches quoi ? formule ou vba ? un petit fichier avec données de départ et résultat attendu permettrait de t'aider plus facilement....

bonne journée
@+

Re :affichage des information selon le cas ( automatiquement)

bonjour,
dans le fichier joint, par exemple j'ai un type de foncier location, dans ce cas je veux que l'information concernant le titre foncier (qui est spécifique au type propriété) ne soit plus visible, et vice versa quand le type de terrain et une propriété je veux que les info concernant la location se cache automatiquement, si vous trouvez une formule ça sera excellant.

merci !

Pièces jointes

Re : affichage des information selon le cas ( automatiquement)

re,
j'ai oublié de mentionner que l'information concernant le type de terrain change automatiquement, elle viens d'une base qui se trouve dans une autre feuille de mon classeur !
merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour