Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Avis sur application et amélioration des codes
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai réalisé l'application ci-jointe et je souhaiterais, si cela est possible, avoir votre avis et vos suggestions d'amélioration.
Merci par avance
il y a plusieurs inadvertances: ChargerListBoxRecettes où est cette procédure?
j'ai essayé de modifier une recette. Impossible, tes contrôles sont bloqués.
Il me semble que tu as plusieurs versions de ce fichier.
Bonne continuation. Je ne jouerai pas à cache-cache.
Au niveau de l'utilisation, ça semble fonctionner correctement. Ce n'est pas hyper intuitif, mais la prise en main doit être assez rapide tout de même.
Quant au code, je ne l'ai pas regardé puisque ça fonctionne.
il y a plusieurs inadvertances: ChargerListBoxRecettes où est cette procédure?
j'ai essayé de modifier une recette. Impossible, tes contrôles sont bloqués.
Au niveau de l'utilisation, ça semble fonctionner correctement. Ce n'est pas hyper intuitif, mais la prise en main doit être assez rapide tout de même.
Quant au code, je ne l'ai pas regardé puisque ça fonctionne.
Du beau boulot.
👍
[edit]
Visiblement je suis passé à côté de certaines choses...
[/edit]
Bonjour,
Oui j'ai supprimé le fichier pour voir où étaient les incohérences décrites par cathodique.
J'ai modifié l'application au niveau du visuel et apporter quelques modifications. Je le remettrais plus tard après avoir fait plusieurs test.
Bonne journée et au plaisir de te lire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD