Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Avis sur application et amélioration des codes
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai réalisé l'application ci-jointe et je souhaiterais, si cela est possible, avoir votre avis et vos suggestions d'amélioration.
Merci par avance
Bonjour à tous,
TooFatBoy, j'ai bien vu l'ajout du code et j'ai testé ton fichier mais je n'ai pas remarqué de différence, je ne dois pas être complètement réveillé. De plus, il ne ressemble pas au mien puisqu'il manque des lignes dans la feuille "Recettes". Mais bon, peut-être me suis-je trompé en joignant le fichier. Voici le bon en pièce jointe.
J'ai collé le code dans mon fichier, mais je ne vois aucune modification quant au comportement de la Combo. Je suis en Microsoft 365 famille, est-ce que ça peut jouer ?
Ce n'est pas bien grave. Merci toutefois de m'avoir mis la puce à l'oreille, je vais y regarder de plus près.
Si je peux me le permettre, j'aurai une petite question d'esthétique. Est-il préférable d'utiliser des boutons dans le menu d'ouverture (comme déjà présents) ou une ComboBox où l'utilisateur choisi ce qu'il veut faire ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD