autofilter non actif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

valou

Guest
Bonjour,

Après avoir regardé les différents messages, je n'ai pas trouvé de reponse à mon problème.

J'ai une feuille excel nommée Tableau dans laquelle j'ai 4 colonnes. J'ai creer un filtre automatique sur les 3 premieres.
A partir d'un formulaire, je lance les filtres de cette facon :

Sheets("Tableau").Range("A1").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="=" & Me.LblEtape.Caption
Sheets("Tableau").Range("B1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="=" & Me.LblCritere.Caption
Sheets("Tableau").Range("C1").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="=" & Me.LblQuestion.Caption

C'est la que je ne trouve pas ma solution :

en fait, je voudrais que si le filtre "ne ranvoie" aucune donnée, j'enregsitre des infos et sinon, je les modifie..
Mon problème dans un 1 er temps est de savoir comment faire pour savoir si le autofilter renvoi ou non une ligne??

J'espère avoir ete claire

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
863
Réponses
8
Affichages
532
Réponses
3
Affichages