Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stylus77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stylus77

Guest
Bonsoir le forum,

une petite question toute simple: lors d'un audit de cellule, comment reperer les antécédents ou les dépendants d'une cellule lorsque les données se trouvent sur une autre feuille de calcul ?

Merci d'avance pour qui me donnera la reponse ainsi qu'à toute personne qui aura perdu un peu de son temps sur à ma question.

Re : Audit

Bonsoir Stylus77, le forum,

J'utilise peu l'audit (voire jamais), mais il me semble, que ce soit dans la feuille ou dans une autre feuille, cela fonctionne.

Peut-être pas trop compris ta question??????

Donnes-nous un peu plus d'explication...

A te lire, bonne soirée.

Jean-pierre

Bonsoir Stylus77, Jean-Pierre et le Forum,

Pour les antécédents la cellule doit contenir une formule, et si la cellule à laquelle la formule fait référence est dans la même feuille l'audit met une flêche en tre ces deux cellules, dans le cas ou la référence se trouve dans une autre feuille , l'audit met une petite feuille comme excel.

Pour les dépendant c'est la même chose pour les flêches et petite feuille sauf que c'est pour dire que cette cellules sert dans un calcul.

Les flêches sont toujours orientées de la cellule source à la cellule destination.

J'espère répondre un peu à ta question. Bon test.

Bonjour le forum, bonjour jean Pierre, bonjour Jyll,

Plus de précisions avec une reprise du message de Jyll:

"Pour les antécédents la cellule doit contenir une formule, et si la cellule à laquelle la formule fait référence est dans la même feuille l'audit met une flêche en tre ces deux cellules, dans le cas ou la référence se trouve dans une autre feuille , l'audit met une petite feuille comme excel."

Dans le cas de la fleche avec une petite feuille comme excel, comment savoir ou nous renvoi cette petite feuille si la cellule auditée est "antécédente"?
En esperant avoir été assez clair.
Merci d'avance

Bonjour,
J'ai le même soucis que Stylus77 et je suis surpris de constater que personne n'a pu y apporter une réponse.

Je me permets donc de réactiver sa question : lorsque qu'une cellule a un dépendant situé sur un autre onglet (représenté par une flèche qui pointe vers un tableau miniature), comment savoir quel est cet onglet (et la cellule de cet onglet) ?

Il est impossible de cliquer sur le tableau miniature qui est censé donner cette information car c'est la cellule au dessous qui est alors sélectionné ...

Merci de votre aide. J'ai l'impression que personne n'a su répondre à ce point sur aucun forum car Google ne m'a renvoyé que sur ce topic (et l'aide d'Excel est . Avis aux experts qui veulent faire progresser l'état de l'art ! 🙄

Amicalement

Bonjour,

Il est impossible de cliquer sur le tableau miniature qui est censé donner cette information car c'est la cellule au dessous qui est alors sélectionné ...

Ce n'est pas sur la miniature excel qu'il faut cliquer, mais double cliquer sur la pointe de la flèche. Là une fenêtre "Atteindre" s'ouvre indiquant les références de la celule liée (que l'on peut voir également dans la barre de formule)

@ +

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
740
Réponses
5
Affichages
678
Réponses
14
Affichages
752
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…