• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joe_kubert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joe_kubert

Guest
Problème sur controle SSTAB

Bonjour, JE débute sur EXCEL .

Je viens de passer la nuit sur mon probleme :

J'ai un fichier .xls. Il contient plusieurs feuilles ( spreadsheets, je crois, ou onflets, en bas de ma feuilel de calcul) représentant chacun un mois de l'année.

Au clic sur l'onglet d'un mois, j' affiche donc la feuille de calcul correspondante ( pas de sourire, ça , j'y arrive . lol ) .

Mais, sur chacune des feuilles , j'aimerais lister par catégorie des items ( mes notes par matières ) .
DOnc, sur chacune des feuilles, pour chaque mois, j'aimerais avoir UN formulaire, avec des onglets ayant comme caption mes matières: le composant sstab me permet de faire cela.

Masi je cherche depuis hier 21h comment faire pour insérer une feuille de calcul EXCEL différente dans chaque page de mon controle SSTAB afin d'y stocker des infos relatives a la matière analysée ( pour le mois analysée, donc ...) . Ainsi, je n'aurais qu'a cliquer sur le caption d'une matière pour faire apparaitre les infos corresponsantes.

Vous avez une idée ?

Dernière modification par un modérateur:
Re : Au Secours

Salut

Euhhhh je n'ai absolment rien compris... sinin que c'est sur excel!

mais quand même :

1. un petit tour par la charte pour le titre et les civilités
2. peut être un bout de fichier joint pour éclaircir le tout

En te souhaitant plein succés dans ta recherche

Ya'v

Les civilités ? JE dois me présenter ?? lol .

Sinon, pour mon probleme, voila :