B
Bilja
Guest
J’ai besoin de pouvoir générer un n° unique à un document qui est une fiche excel qui provient de x utilisateurs différents.
Je m‘explique :
J’ai créé un fichier identique qui sera utilisé par une multitude d’utilisateurs, utilisateurs que je nomme par exemple A1, A2, A3…. Chaque utilisateur a sa propre fiche. Ce fichier sera envoyé à un autre utilisateur unique celui-ci, que je nomme B.
Le but est que B renvoie à A1, A2, A3 chacun sa fiche mais en lui attribuant un n° différent. C’est un peu le principe de l’attribution d’un n° de dossier. L’idéal est d’avoir le scénario suivant :
A1 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 1
A2 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 2
A1 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 3
A4 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 4
Il n’y a aucun lien entre les fiches envoyées par A1, A2, A3…
Bien entendu ce n° de dossier doit être unique, et puisque ce fichier et reçu par x utilisateurs, j’avoue que je ne sais pas comment faire.
B devra avoir l’assurance que le numéro attribué à A1 est différent de celui attribué à A2
Quelqu’un peut il m’aider ????
Merci beaucoup.
Je m‘explique :
J’ai créé un fichier identique qui sera utilisé par une multitude d’utilisateurs, utilisateurs que je nomme par exemple A1, A2, A3…. Chaque utilisateur a sa propre fiche. Ce fichier sera envoyé à un autre utilisateur unique celui-ci, que je nomme B.
Le but est que B renvoie à A1, A2, A3 chacun sa fiche mais en lui attribuant un n° différent. C’est un peu le principe de l’attribution d’un n° de dossier. L’idéal est d’avoir le scénario suivant :
A1 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 1
A2 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 2
A1 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 3
A4 envoie à B sa fiche et B lui renvoie en lui attribuant le n° 4
Il n’y a aucun lien entre les fiches envoyées par A1, A2, A3…
Bien entendu ce n° de dossier doit être unique, et puisque ce fichier et reçu par x utilisateurs, j’avoue que je ne sais pas comment faire.
B devra avoir l’assurance que le numéro attribué à A1 est différent de celui attribué à A2
Quelqu’un peut il m’aider ????
Merci beaucoup.