Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Atteindre les cellules contenant des formules incohérentes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascal31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pascal31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je sais qu'Excel (en tout cas Excel 2003) affiche un petit triangle vert dans le coin supérieur gauche d'une cellule quand il détecte une formule incohérente dans celle-ci.
Mon problème: J'ai un immense tableau de données, et j'aimerais éviter la fastidieuse opération de parcourir "visuellement" toutes les cellules une à une pour voir si Excel détecte des cellules qui semblent contenir des formules incohérentes.
Ma question donc: Existe-t-il un moyen d'atteindre (automatiquement), cellule après cellule (à la manière de "Rechercher"), toutes les cellules contenant une formule détectée comme incohérente par Excel? Si oui, comment procéder concrètement?

Merci de votre aide.

Re : Atteindre les cellules contenant des formules incohérentes ?

Bonjour,

barre de menu => outils => audit de formules => afficher la barre d'outils audit de formules => icone "vérification des erreurs".

bon après midi
@+

Re : Atteindre les cellules contenant des formules incohérentes ?

barre de menu => outils => audit de formules => afficher la barre d'outils audit de formules => icone "vérification des erreurs".

Ca fonctionne parfaitement, merci !

ps: pour info, chez moi, j'accède aussi à cette même fonction en faisant (juste): barre de menu => outils => "vérification des erreurs"

Ci-joint, des impressions d'écran pour illustrer les propos.
Regarde la pièce jointe 848074

Pièces jointes

• Excel_Atteindre les cellules contenant des formules incohérentes.jpg
    47.8 KB · Affichages: 100
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…