Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si j'ai bien compris, tu veux copier une feuille, lui donner le nom mafeuille, puis nommer une cellule de cette feuille mafeuille.
Si j'ai bon, voici un code pour faire ceci, avec un gestionnaire d'erreur pour traiter les caractères indésirables dans le nom ou les doublons de nom de feuille.
pour ta formule Tibo, j'aimerai plus d'explications ?
car en l'état, je n'arrive pas a la mettre en place !!
pourrait tu m'orienter vers le fil qui en a parler ??
C presque ça Hervé merci, malheureusement, la macro ne me donne pas en A1 le nom de ma feuille ??
à la place, elle défini le nom de la cellule au lieu de me donner le texte !!!
dernière chose,
sachant que l'intitulé de mon onglet ne prend que le nom de famille(pour raison de place), comment rajouter en A1 le nom et le prénom de mon joueur ??
nota: je saisie le nom et le prénom à l'apparition de la boite de dialogue
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD