associer un colonne sur macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LIO

Guest
Bonjour,
J'ai modifié une macro, trouvé sur le forum, qui me permet de rechercher rapidement une rue. Cependant, je souhaiterai pouvoir y attacher la colonne A de la feuille 'répertoire' afin d'avoir , non plus par exemple ' Victor Hugo' dans la cellule D 38 de la feuille quantitatif mais 'Rue Victor Hugo'.
Merci pour votre aide.
Je joins le fichier. [file name=Copie de BONNE MACRO essaies_20050522142023.zip size=23047]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de BONNE MACRO essaies_20050522142023.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Lio, Baside et le forum,

C'est un bidouillage de l'existant. Une macro pourrait éviter ces toutes ces acrobaties excelliennes.

Cordialement

Bernard
[file name=Adresse.zip size=23609]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Adresse.zip[/file]

Pièces jointes

RE Bonsoir,
Après essais de la deuxième proposition, je m'apperçois que si j'ai ,par exemple, une rue qui s'appelle:'Rue de la république' et une autre qui aurait comme nom 'Avenue de la république', ça ne marche plus.
Y a t'il une solution?
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
1 K
L
G
Réponses
54
Affichages
5 K