Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème pour vous 😉
J'essaie d'assigner des dossiers à des représentants dépendement du nombre de dossier qu'ils ont en main présentement. La règle est assez simple. Le représentant qui à le moins de dossier se voit attribuer le nouveau dossier entrant. Je bloque cependant à un endroit dans mon code...
Je réussi à trouver le nom et le nombre de dossier qu'un représentant a en main et stocker l'information dans une variable de type variant.
Donc mon information peut être représenté comme ceci :
Dim AgentNameNumber As Variant
...
AgentNameNumber(0,0) = Représentant # 1
AgentNameNumber(0,1) = 1 'Qui est le nombre de dossier(s)
AgentNameNumber(1,0) = Représentant # 2
AgentNameNumber(1,1) = 0
AgentNameNumber(2,0) = Représentant # 3
AgentNameNumber(2,1) = 2
etc...
Je me demande simplement comment puis-je stocker dans un string le nom du représentant qui à le moins de dossier afin que je puisse l'utiliser ailleurs dans mon code.
Merci infiniment d'avance pour votre précieux temps =)
Bonne journée à tous!
=====
J'ai peut-être trouvé une piste? Application.min(AgentNameNumber) me donne la plus petite valeur de celle-ci.. mais est-ce possible de savoir à quelle représentant cette valeur fait référence?
J'ai un petit problème pour vous 😉
J'essaie d'assigner des dossiers à des représentants dépendement du nombre de dossier qu'ils ont en main présentement. La règle est assez simple. Le représentant qui à le moins de dossier se voit attribuer le nouveau dossier entrant. Je bloque cependant à un endroit dans mon code...
Je réussi à trouver le nom et le nombre de dossier qu'un représentant a en main et stocker l'information dans une variable de type variant.
Donc mon information peut être représenté comme ceci :
Dim AgentNameNumber As Variant
...
AgentNameNumber(0,0) = Représentant # 1
AgentNameNumber(0,1) = 1 'Qui est le nombre de dossier(s)
AgentNameNumber(1,0) = Représentant # 2
AgentNameNumber(1,1) = 0
AgentNameNumber(2,0) = Représentant # 3
AgentNameNumber(2,1) = 2
etc...
Je me demande simplement comment puis-je stocker dans un string le nom du représentant qui à le moins de dossier afin que je puisse l'utiliser ailleurs dans mon code.
Merci infiniment d'avance pour votre précieux temps =)
Bonne journée à tous!
=====
J'ai peut-être trouvé une piste? Application.min(AgentNameNumber) me donne la plus petite valeur de celle-ci.. mais est-ce possible de savoir à quelle représentant cette valeur fait référence?
Dernière édition: